Le manga L’Abominable Chevalier adapté en anime
Square Enix a annoncé l’adaptation en anime du manga L’Abominable Chevalier (Busamen Gachi Fighter) dans lequel un vendeur talentueux mais physiquement moche se réincarne dans un monde parallèle semblable à un RPG, où il obtient le statut de « Dieu Absolu ».
Il s’agit d’une série animée. La date de sortie n’a pas encore été dévoilée. C’est le studio White Fox (saga ReZero, Sengoku Youko, Matoi the Sacred Slayer) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Aventure, Comédie/Fantasy
Synopsis – L’Abominable Chevalier
Dans le manga L’Abominable Chevalier, nous suivons Shigeru Yoshioka, un vendeur talentueux mais peu gâté par la nature, qui voit sa vie basculer après avoir été accusé à tort de harcèlement, développant depuis une phobie extrême des femmes.
Cherchant à fuir sa réalité, il décide de tenter sa chance dans un monde parallèle ressemblant à un RPG. En se réincarnant, Shigeru choisit de minimiser tout ce qui pourrait attirer les femmes et de maximiser ses autres compétences.
Le résultat ? Il devient un « Dieu Absolu », doté d’une puissance sans égale, mais décidé à rester à l’écart des femmes dans cette nouvelle vie.
Informations sur le manga L’Abominable Chevalier
Le manga L’Abominable Chevalier (Busamen Gachi Fighter, Uglymug Epicfighter) de Ryo Hiromatsu (scénario) et Osamu Kozuki (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 6 tomes au Japon.
En France, le manga L’Abominable Chevalier est disponible aux éditions Delcourt Tonkam.
La suite intitulée Busa-men Gachi-Fighter SSS de Ryo Hiromatsu (scénario) et Osamu Kozuki (dessins) est prévue pour début 2025 au Japon.


Le light novel Busamen Gachi Fighter de Ryo Hiromatsu est sorti en 2015 sur la plateforme Shosetsuka ni Naro au Japon.
source : busamen_gachi_f
© Ryo Hiromatsu, Kozuki Osamu / Square Enix / Busamen Gachi Fighter Project
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire