L’anime A Condition Called Love, en Trailer
L’anime A Condition Called Love (Hananoi-kun to Koi no Yamai, I’m Addicted to You) suit le quotidien et la relation sentimentale qu’entretien la lycéenne Hotary Hinase avec son camarade de classe Hananoi !
La série animée A Condition Called Love (12 épisodes) débute le 4 Avril 2024 au Japon.
Genre : Shojo, School Life/Tranche de vie, Comédie/Romance
Synopsis – A Condition Called Love :
Hotaru Hinase, une lycéenne en première année, place sa famille et ses amis au-dessus de tout. Peu réceptive à l’amour, elle est résolue à vivre sans jamais connaître les affres et les joies de la passion amoureuse.
Un jour, alors qu’elle passe du temps dans un café avec une amie proche, Hotaru est témoin de la rupture impitoyable d’un élève exemplaire et séduisant, Hananoi. Plus tard, sur le chemin du retour, elle le trouve seul sous la neige et, dans un élan de compassion, lui propose de partager son parapluie.
À sa grande surprise, le lendemain, Hananoi se présente dans sa classe pour lui demander de devenir sa petite amie. Bien qu’elle le rejette, Hananoi ne se décourage pas et reste à ses côtés, multipliant les gestes altruistes pour la séduire. Hotaru commence alors à ressentir des émotions inédites. Convaincue que ces sentiments pourraient se transformer en amour, elle accepte finalement de sortir avec Hananoi.
Trailer – A Condition Called Love :
Staff Animation – A Condition Called Love :
Mangaka : MORINO Megumi
Studio : East Fish Studio
Réalisateur : Tomoe Makino (Aharen-san wa Hakarenai, Kitsutsuki Tantei-Dokoro)
Scénariste : Hitomi Amamiya (Kaiko Sareta Ankoku Heishi, Merc Storia, Tairyoku 9999)
Character Design : Akiko Sato (Trigun Stampede)
Informations manga A Condition Called Love
Le manga Hananoi-kun to Koi no Yamai (A Condition Called Love) de MORINO Megumi a débuté en 2017 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 14 tomes reliés au Japon.
source : hananoikun-pr.com
©森野萌・講談社/「花野井くんと恋の病」製作委員会
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire