Le manga No Game No Life licencié en France
Les éditions Ototo annoncent la sortie française du manga No Game No Life de Yuu Kamiya& Mashiro Hiirahi !
`Le Tome 1 est prévu le 16 Mars 2018, en France.
Genre : Shonen, Aventure/Comédie, Fantasy (Ecchi)
Synopsis :
Dans le monde de Disboard, la violence est proscrite et les conflits se règlent à coups de jeux.Dans cette réalité où la force physique est devenue l’étalage des faibles, la réflexion, la malice et la stratégie sont les principales forces des 16 races qui se disputent le contrôle des territoires.Parmi elles, les humains, un peuple en passe de disparaître, se voient offrir une dernière chance avec l’apparition de Sora et Shiro, 2 jeunes adolescents qui ne vivent que pour le jeu… et la gagne !
Le roman No Game No Life de Yuu Kamiya a débuté en 2012 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.
Le manga de Yuu Kamiya & Hiiragi Mashiro a débuté en 2013 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.
Adaptations en Anime :
- No Game No Life : Avril 2017 – 12 épisodes (dispo sur animedigitalnetwork.fr puis Bluray édition Kana)
- No Game No Life Zero : 23 Février 2018 (bluray) – film animation
Informations complémentaires :
En avril 2017, après 5 ans de publication et 10 tomes sortis, l’éditeur Media Factory a annoncé que le roman No Game No Life a dépassé les 3 millions de tomes vendus au Japon.Yuu Kamiya de son vrai nom Thiago Furukawa Lucas, est un auteur et illustrateur brésilien qui est né le 10 novembre 1984 dans l’état du Minas Gerais, au sud-est du Brésil.En 2011, il se marrie avec Mashiro Hiirahi, une mangaka qui l’assistera dans l’adaptation manga de No Game No Life.En 2012, il commence le light novel No Game No Life, qui sera adapté en une série animée en avril 2014.
En parallèle, il se lance en 2013 sur un autre roman : Clockwork Planet, également adapté en une série animée en avril 2017.
source : ototo
© Media Factory/Yuu Kamiya, Hiiragi Mashiro/No Game No Life Committee Production
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire